entre-vue

11 réponses
Nicolas
Bonjour,

Un peu d'esprit de goût moyen dans ce titre pour une photo que j'aime bien.
Le problème est que je ne crois pas que ce soitune photo si terrible que
cela. Elle ne raconte finalement pas une histoire intense. Alors je ne
comprends trop pourquoi je l'aime bien... Mais je parle trop. Dites-moi
plutôt ce que vous en pensez, peut-etre fera avancer mon schmilblik:

http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry=42

Nicolas

1 réponse

1 2
D Gadenne
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4942dd5c$0$7151$
Dans <news:,
Nicolas a écrit :

un seul petit reproche : une tendance au cadrage
aux tiers systématique qui, bien que canonique,
commence à me saouler en ce début de 21eme siècle... ;-)

Quand j'ai commencé a faire des photos y'a quelques années, je faisais
comme tout le monde, un peu n'importe quoi. Alors je me suis fait
taper sur les doigts et j'ai essayé de composer selon les règles.
Depuis j'essaye de désapprendre, mais c'est encore plus dure que
d'apprendre.

+1 je souffre du même mal.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

Les règles faut les oublier quand on les connait.
Les règles faut les apprendre quand on ne les connait pas

Denis Gadenne

1 2