Entrée en contact avec une personne en prison

5 réponses
Christophe
Bonjour à tous,

Puis je entrée en contact avec une personne en prison si je connait que très
peu de renseignement à son sujet.
C'est à dire son prénom, son nom sous lequelle elle travaillait (C'est une
prostituée) et sa nationnalité.

Effectivement cette fille connait l'assassin qui a sauvagement tué un être
chère à mon coeur.
Et je voulait savoir si elle était au courrant de ce qui lui est arrivée. et
pourquoi car l'assassin était son proxo.
Etant juste un ami pour la police personne veux rien me dire.

Je voudrait écrire au directeur de prison en lui expliquant mon désaroit
pour qu'il m'aide a entré en contact avec elle ?

Merci à ceux qui me conseillerons

5 réponses

MG
"Christophe" a écrit dans le message de news:
4308a9f3$0$5735$
Bonjour à tous,

Puis je entrée en contact avec une personne en prison si je connait que
très
peu de renseignement à son sujet.
C'est à dire son prénom, son nom sous lequelle elle travaillait (C'est une
prostituée) et sa nationnalité.

Effectivement cette fille connait l'assassin qui a sauvagement tué un être
chère à mon coeur.
Et je voulait savoir si elle était au courrant de ce qui lui est arrivée.
et
pourquoi car l'assassin était son proxo.
Etant juste un ami pour la police personne veux rien me dire.

Je voudrait écrire au directeur de prison en lui expliquant mon désaroit
pour qu'il m'aide a entré en contact avec elle ?

Merci à ceux qui me conseillerons

Avant d'écrire au directeur de la prison, je te propose quelques cours
d'orthographe (prix modéré)!
brinss
Christophe qui a écrit :

Je voudrait écrire au directeur de prison en lui expliquant mon désaroit
pour qu'il m'aide a entré en contact avec elle ?

Le directeur de la prison ne vous sera (pratiquement) d'aucune aide
il fuat dejà savoir sous quel regime de detention sette personne est
detenue.

condamnation definitive ou provisoire.
selon le cas, la personne habilitée à delivre ou refuser un droit de
visite n'est pas la meme.

Mon opinion personnelle en fonction de votre histoire telle que
racontée, il y a tre peu de chance que le magistrat accede à votre
demande.
brinss
Christophe qui a écrit :

Je voudrait écrire au directeur de prison en lui expliquant mon désaroit
pour qu'il m'aide a entré en contact avec elle ?

Le directeur de la prison ne vous sera (pratiquement) d'aucune aide
il faut dejà savoir sous quel regime de detention cette personne est
detenue.

condamnation definitive ou provisoire.
selon le cas, la personne habilitée à delivrer ou refuser un droit de
visite n'est pas la meme.

Mon opinion personnelle en fonction de votre histoire telle que
racontée, il y a tres peu de chance que le magistrat accede à votre
demande.
Daniel
"MG" a écrit dans le message de news:
4308f4f8$0$21293$

Avant d'écrire au directeur de la prison, je te propose quelques cours
d'orthographe (prix modéré)!

Bonjour Mg
Il y a bien quelques fautes et alors ... le texte reste compréhensible !

Pardonnons ces fautes de frappe ou d'orthographe, dans la mesure où elles ne
trahissent pas une manifeste désinvolture.

Cordialement

Daniel
victor
"Christophe" a écrit dans le message de
news:4308a9f3$0$5735$
Bonjour à tous,

Puis je entrée en contact avec une personne en prison si je connait que

très
peu de renseignement à son sujet.
C'est à dire son prénom, son nom sous lequelle elle travaillait (C'est une
prostituée) et sa nationnalité.

Effectivement cette fille connait l'assassin qui a sauvagement tué un être
chère à mon coeur.
Et je voulait savoir si elle était au courrant de ce qui lui est arrivée.

et
pourquoi car l'assassin était son proxo.
Etant juste un ami pour la police personne veux rien me dire.

Je voudrait écrire au directeur de prison en lui expliquant mon désaroit
pour qu'il m'aide a entré en contact avec elle ?

Merci à ceux qui me conseillerons

Bonjou r

touche F7 d'abord ca ne fait pas demal

contactez un "visiteur de prison "
au rayon social municipal de la grande ville
la plus proche
devriez trouver les coordonnées

hugh

victor