entrée host

7 réponses
Francois
bonjour
que faut il faire pour se servir d'un pc sur une entrée usb host du topfield
SRP2100 ?

c'est pour arriver à employer setedit (voilà le logiciel)entre le sat et le
pc directement
sans passer par une clé usb sur entrée host

7 réponses

vidéo33
il me semble que setedit est prévu en rs232
as tu une prise 9 broches rs232 sur ton démod sat ?
Francois
pour le TF SRP 2100 que usb host

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

il me semble que setedit est prévu en rs232
as tu une prise 9 broches rs232 sur ton démod sat ?
François Guillet
"Francois" a écrit dans le message
de news: 4aa764c7$0$12656$
| bonjour
| que faut il faire pour se servir d'un pc sur une entrée usb host du
topfield
| SRP2100 ?
|
| c'est pour arriver à employer setedit (voilà le logiciel)entre le sat
et le
| pc directement sans passer par une clé usb sur entrée host

Pourquoi via usb ? Tu as un connecteur ethernet, ça me semble plus
judicieux.
JCR
Francois a écrit :
bonjour
que faut il faire pour se servir d'un pc sur une entrée usb host du
topfield SRP2100 ?

c'est pour arriver à employer setedit (voilà le logiciel)entre le sat et le
pc directement
sans passer par une clé usb sur entrée host

Il ne peut y avoir qu'un seul "host" dans une connexion USB. Si cette
prise est "host", on ne peut pas la relier à un PC qui est aussi un "host".
La prise USB du topfield est-elle rectangulaire ou carrée ?
Francois
rectangulaire

"JCR" a écrit dans le message de news:
4aa8b930$0$30992$
Francois a écrit :
bonjour
que faut il faire pour se servir d'un pc sur une entrée usb host du
topfield SRP2100 ?

c'est pour arriver à employer setedit (voilà le logiciel)entre le sat et
le
pc directement
sans passer par une clé usb sur entrée host

Il ne peut y avoir qu'un seul "host" dans une connexion USB. Si cette
prise est "host", on ne peut pas la relier à un PC qui est aussi un
"host".
La prise USB du topfield est-elle rectangulaire ou carrée ?

jcr
Francois a écrit :
rectangulaire

ça confirme bien qu'on ne peut pas la connecter à un PC.
Francois
ça je le savais, mais le moyen de contourner m'interessait

"jcr" a écrit dans le message de news:
4aa965b3$0$3501$
Francois a écrit :
rectangulaire

ça confirme bien qu'on ne peut pas la connecter à un PC.