entrée host

Francois
bonjour
que faut il faire pour se servir d'un pc sur une entrée usb host du topfield
SRP2100 ?

c'est pour arriver à employer setedit (voilà le logiciel)entre le sat et le
pc directement
sans passer par une clé usb sur entrée host

vidéo33
il me semble que setedit est prévu en rs232
as tu une prise 9 broches rs232 sur ton démod sat ?
Francois
pour le TF SRP 2100 que usb host

il me semble que setedit est prévu en rs232
as tu une prise 9 broches rs232 sur ton démod sat ?
François Guillet
"Francois" a écrit dans le message
de news: 4aa764c7$0$12656$
> [...]
et le
| pc directement sans passer par une clé usb sur entrée host

Pourquoi via usb ? Tu as un connecteur ethernet, ça me semble plus
judicieux.
JCR
Francois a écrit :
[...]

Il ne peut y avoir qu'un seul "host" dans une connexion USB. Si cette
prise est "host", on ne peut pas la relier à un PC qui est aussi un "host".
La prise USB du topfield est-elle rectangulaire ou carrée ?

jcr
Francois a écrit :
rectangulaire

ça confirme bien qu'on ne peut pas la connecter à un PC.
Francois
ça je le savais, mais le moyen de contourner m'interessait

"jcr" a écrit dans le message de news:
4aa965b3$0$3501$