Entree video pour carte nvidia ViVo (pas urgent)

G.Delafond
Bonjour !

Qq sait-il si on peut faire fonctionner sous Linux / X l'entrée des cartes
vidéo NVidia ViVo (video In Video Out) GeForce FX 5700.

On avait parlé de NVTV, mais il n'a l'air de gérer que la sortie TV.

A+
--
G.Delafond
http://www.delafond.org

CoolFox
--------------enigB4FB5B554E6E335B3AF93B5A

G.Delafond a ecrit:
[...]

Salut!

Oui nvtv ne sert qu'à la sortie video des cartes nvidia.
J'ai également une carte nvidia avec myvivo et j'avais tenté d'exploi ter
l'entrée vidéo avec xawtv mais sans succès.
Peut-etre auras tu plus de réussite.

Cordialement,

--
La vie c'est comme un concombre...