Entreprise, inventions et marques.

3 réponses
Ping
Bonjour,
Quels sont les moyens juridiques qu'ont les entreprises a leur
disposition pour proteger leurs inventions et leurs marques ?

--
Ping

3 réponses

Guillaume
www.inpi.fr

Guillaume

"Ping" a écrit dans le message de
news:btouek$hpn$
Bonjour,
Quels sont les moyens juridiques qu'ont les entreprises a leur
disposition pour proteger leurs inventions et leurs marques ?

--
Ping

J'ai deja plein de doc sur les Brevets, lesmoyens de deposer une marque, les
actions en contrefaçon .... Etc en fait ce qui me manque, c'est une sorte
d'organisation pour repondre a cette problématique par un plan.

--
Ping

"Guillaume" a écrit dans le message de
news: 3ffffeb9$0$6970$
www.inpi.fr

Guillaume

"Ping" a écrit dans le message de
news:btouek$hpn$
> Bonjour,
> Quels sont les moyens juridiques qu'ont les entreprises a leur
> disposition pour proteger leurs inventions et leurs marques ?
>
> --
> Ping
>

Jacques Caron
On Sat, 10 Jan 2004 15:09:37 +0100, Ping wrote:

J'ai deja plein de doc sur les Brevets, lesmoyens de deposer une marque,
les
actions en contrefaçon .... Etc en fait ce qui me manque, c'est une sorte
d'organisation pour repondre a cette problématique par un plan.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/213047053X/402-2915951-7288920

;-)

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/