Entreprise, inventions et marques.

Ping
Bonjour,
Quels sont les moyens juridiques qu'ont les entreprises a leur
disposition pour proteger leurs inventions et leurs marques ?

--
Ping

Ping
J'ai deja plein de doc sur les Brevets, lesmoyens de deposer une marque, les
actions en contrefaçon .... Etc en fait ce qui me manque, c'est une sorte
d'organisation pour repondre a cette problématique par un plan.

--
Ping

news: 3ffffeb9$0$6970$

> [...]
> Quels sont les moyens juridiques qu'ont les entreprises a leur
> disposition pour proteger leurs inventions et leurs marques ?

Jacques Caron
On Sat, 10 Jan 2004 15:09:37 +0100, Ping wrote:

[...]

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/213047053X/402-2915951-7288920

;-)

Jacques.
--