Entreprise Manager Gratuit pour MSDE ?

2 réponses
Z
Bonjour,

Existe-il un outil gratuit proposant des fonctions telles qu'entreprise
manager (création de table, de champ, sauvegarde de bases etc...) ? Ceci
dans le but de l'utiliser avec une base MSDE ?

Merci

2 réponses

el.c. - myLittleTools.net
> Existe-il un outil gratuit proposant des fonctions telles
qu'entreprise manager (création de table, de champ, sauvegarde de
bases etc...) ? Ceci dans le but de l'utiliser avec une base MSDE ?

http://www.microsoft.com/sql/msde/partners/default.asp

Cordialement
el.c.

--
// myLittleTools.net : leading provider of web-based applications.
// myLittleAdmin : online MS SQL manager
// http://www.mylittletools.net
//
olivier
"Z" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Existe-il un outil gratuit proposant des fonctions telles qu'entreprise
manager (création de table, de champ, sauvegarde de bases etc...) ? Ceci
dans le but de l'utiliser avec une base MSDE ?

Merci

Essaie ca :
www.asql.biz/DbaMgr.shtm