Entreprise Manager : la requete ne peut pas etre executee

isabelle.marmonier
Bonjour,
Apres avoir install=E9 le pilote ODBC de client access, je=20
ne peux plus dans entreprise manager renvoyer toutes les=20
lignes : message la requete ne peut etre parce que certains
fichiers sont absents ou non enregistr=E9s. Executez de
nouveau l'installation pour vous assurer que les fichiers
sont enregistr=E9s. J'ai r=E9install=E9 SQL SErver et les=20
composants MDAC et j'ai toujours le meme probleme.
Je suis sous Windows 2000.=20
Que dois-je faire ???

Stan Sainte-Rose
Salut,

En fait, il s'agit d'un probleme de version d'une DLL et plus
particulièrement, oledb32.dll

Voici 2 liens qui peuvent être très utiles pour ton souci :-)

http://groups.google.com/groups?q=%228007007F+the+fix%22&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm1601c309fd%242ac4c3e0%24a001280a%40phx.gbl&rnum=1

http://www.developersdex.com/sql/message.asp?pX0&ID=%3C%23%24lcQ6W8DHA%2E696%40tk2msftngp13%2Ephx%2Egbl%3E

Stan