entrer dans mon ordinateur à distance

phyto66
bonjour=20
je voudrais connaitre une fa=E7on simple pour entrer dans=20
mon ordinateur de maison si je suis dans ma famille =E0=20
l'=E9tranger pour ouvrir mon ordinateur faire du courrier=20
et sortir mes documents sur imprimantes ?

Thierry MILLE [MVP]
"" a écrit dans le
message de news: 0baf01c39885$8bebbae0$
bonjour
je voudrais connaitre une façon simple pour entrer dans
mon ordinateur de maison si je suis dans ma famille à
l'étranger pour ouvrir mon ordinateur faire du courrier
et sortir mes documents sur imprimantes ?

Sous Windows XP Pro, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de Bureau à
distance. Pour l'édition familiale, tournez vous vers une solution tierce
comme tightvnc (dans un VPN pour un minimum de sécurité).

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]