Entrer la valeur du paramètre

2 réponses
Nicolas Lyon
Bonjour,

J'ai depuis la version 2000 SR1 SP3 des fenêtres intempestives qui
apparaissent à la sortie de mes formulaires avec le "entrer la valeur du
paramètre".

Dans mes formulaires, tout fonctionne normalement.

Sur mon bouton de sortie de formulaire : j'ai juste écrit dans le code
"Private sub...docmd.close...End Sub".

Merci pour votre réponse.

Nicolas Lyon

2 réponses

Gafish
Bonjour,

N'aurais tu pas deux listes liées dans ton formulaire ?
Dans la valeur de paramètre il doit te réclamer la valeur de la liste non ?
Si c'est le cas, juste avant le close, fais un :
Me.TaListe.RowSource = ""

Arnaud

"Nicolas Lyon" a écrit dans le message news:
421c5071$0$8372$
Bonjour,

J'ai depuis la version 2000 SR1 SP3 des fenêtres intempestives qui
apparaissent à la sortie de mes formulaires avec le "entrer la valeur du
paramètre".

Dans mes formulaires, tout fonctionne normalement.

Sur mon bouton de sortie de formulaire : j'ai juste écrit dans le code
"Private sub...docmd.close...End Sub".

Merci pour votre réponse.

Nicolas Lyon

GENIAL Merci beaucoup c'est GENIAL !! ça marche impeccable

"Gafish" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

N'aurais tu pas deux listes liées dans ton formulaire ?
Dans la valeur de paramètre il doit te réclamer la valeur de la liste non
?

Si c'est le cas, juste avant le close, fais un :
Me.TaListe.RowSource = ""

Arnaud

"Nicolas Lyon" a écrit dans le message news:
421c5071$0$8372$
Bonjour,

J'ai depuis la version 2000 SR1 SP3 des fenêtres intempestives qui
apparaissent à la sortie de mes formulaires avec le "entrer la valeur du
paramètre".

Dans mes formulaires, tout fonctionne normalement.

Sur mon bouton de sortie de formulaire : j'ai juste écrit dans le code
"Private sub...docmd.close...End Sub".

Merci pour votre réponse.

Nicolas Lyon