Entrer une ligne horizontale

5 réponses
meb7
Bonjour,

j'ai trouvé ceci sur un autre forum:
Menu Format
Bordures et trame.
On peut noter que, si l'on clique sur le bouton "Ligne horizontale"on accède
à la bibliothèque des cliparts, rubrique "Trait horizontal".
Ou, plus rapide, en tapant:
3 tirets (---),
3 traits de soulignements (___) ou
3 signes égal (===), ou
3 astérisques (***)
suivis d'un retour à la marge, on aura automatiquement une bordure fine,
épaisse ou double, ou une ligne de gros points (à condition que l'option
bordure soit cochée dans les options de correction automatique en cours de
frappe).

Parcontre, impossible ensuite de supprimer cette ligne, si nous avons fait
autre chose entre temps car l'icone « Option de correction automatique »
n'apparait plus, donc on ne peut annuler la bordure pour cette ligne.

Avez vous une solutions pour supprimer ce genre de ligne horizontale, sans
supprimer toutes les autres de même format?

merci de vos suggestions
--
meb7

5 réponses

AB
Bonjour,
Cette ligne est une bordure. Pour la supprimer : Format/Bordure et trame.
Cela dit, je ne suis pas tellement adepte de ce genre d'automatisation, mais
chacun ses goûts !
AB

"meb7" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai trouvé ceci sur un autre forum:
Menu Format
Bordures et trame.
On peut noter que, si l'on clique sur le bouton "Ligne horizontale"on
accède
à la bibliothèque des cliparts, rubrique "Trait horizontal".
Ou, plus rapide, en tapant:
3 tirets (---),
3 traits de soulignements (___) ou
3 signes égal (===), ou
3 astérisques (***)
suivis d'un retour à la marge, on aura automatiquement une bordure fine,
épaisse ou double, ou une ligne de gros points (à condition que l'option
bordure soit cochée dans les options de correction automatique en cours de
frappe).

Parcontre, impossible ensuite de supprimer cette ligne, si nous avons fait
autre chose entre temps car l'icone « Option de correction automatique »
n'apparait plus, donc on ne peut annuler la bordure pour cette ligne.

Avez vous une solutions pour supprimer ce genre de ligne horizontale, sans
supprimer toutes les autres de même format?

merci de vos suggestions
--
meb7

Geo

Bonjour,

j'ai trouvé ceci sur un autre forum:

ici http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgg ?

Parcontre, impossible ensuite de supprimer cette ligne, si nous avons fait
autre chose entre temps car l'icone « Option de correction automatique »
n'apparait plus, donc on ne peut annuler la bordure pour cette ligne.

Avez vous une solutions pour supprimer ce genre de ligne horizontale, sans
supprimer toutes les autres de même format?

Sélectionner le paragraphe, format bordure et supprimer la ligne qui
vous gêne.

--
A+

meb7
merci de vos réponses qui m'ont écalirée
--
meb7

Bonjour,

j'ai trouvé ceci sur un autre forum:

ici http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgg ?

Parcontre, impossible ensuite de supprimer cette ligne, si nous avons fait
autre chose entre temps car l'icone « Option de correction automatique »
n'apparait plus, donc on ne peut annuler la bordure pour cette ligne.

Avez vous une solutions pour supprimer ce genre de ligne horizontale, sans
supprimer toutes les autres de même format?

Sélectionner le paragraphe, format bordure et supprimer la ligne qui
vous gêne.

--
A+

meb7
merci pour l'adresse je l'avais perdue
--
meb7

Bonjour,

j'ai trouvé ceci sur un autre forum:

ici http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgg ?

Parcontre, impossible ensuite de supprimer cette ligne, si nous avons fait
autre chose entre temps car l'icone « Option de correction automatique »
n'apparait plus, donc on ne peut annuler la bordure pour cette ligne.

Avez vous une solutions pour supprimer ce genre de ligne horizontale, sans
supprimer toutes les autres de même format?

Sélectionner le paragraphe, format bordure et supprimer la ligne qui
vous gêne.

--
A+

Circé
Bonjour,

meb7 a présenté l'énoncé suivant :
merci pour l'adresse je l'avais perdue

Et dans laquelle j'ai ajouté la ligne qui manquait :
### (bordure triple).

Circé
http://faqword.free.fr