"Entrer une valeur de paramètre" systématique avec fct SupprEspa ce

3 réponses
manu
Bonjour,

La base a été créé sous v97 puis migré sous v2000, et depuis,
partout où la fonction SupprEspace est utilisée dans des expressions
dans des états, une boite demande d'entrer une valeur pour le
paramètre 'trim' et affiche #erreur en sortie.
Bizarrement, l'erreur est systématique, même avec des expressions
comme :

=SupprEspace(" test ")

ou

=SupprEspace("test")

... ??!!

3 réponses

Rv
Bonjour,

Avez-vous vérifié les références dans l'éditeur VBA, y a t'il des
références marquées manquantes?

A+

Rv

"manu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La base a été créé sous v97 puis migré sous v2000, et depuis,
partout où la fonction SupprEspace est utilisée dans des expressions
dans des états, une boite demande d'entrer une valeur pour le
paramètre 'trim' et affiche #erreur en sortie.
Bizarrement, l'erreur est systématique, même avec des expressions
comme :

=SupprEspace(" test ")

ou

=SupprEspace("test")

... ??!!

3stone
Salut,

"manu"
| La base a été créé sous v97 puis migré sous v2000, et depuis,
| partout où la fonction SupprEspace est utilisée dans des expressions
| dans des états, une boite demande d'entrer une valeur pour le
| paramètre 'trim' et affiche #erreur en sortie.
| Bizarrement, l'erreur est systématique, même avec des expressions
| comme :
|
| =SupprEspace(" test ")

Tu as un problème de références !

Ouvre un module quelconque, et puis le menu Outils, Références
tu as certainement une référence marquée "Manquante"

Décoche là et recompile.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
manu
Oui,

Le pb venait d'une référence manquante vers DAO 2.5/3.5 !
Maintenant supprimée, puis remplacée vers DAO 3.6, la
fonction SupprEspace fonctionne normalement !

Merci à vous Rv et 3stone ;-)
---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Avez-vous vérifié les références dans l'éditeur VBA, y a t'il des
références marquées manquantes?

A+

Rv

"manu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La base a été créé sous v97 puis migré sous v2000, et depuis,
partout où la fonction SupprEspace est utilisée dans des expressions
dans des états, une boite demande d'entrer une valeur pour le
paramètre 'trim' et affiche #erreur en sortie.
Bizarrement, l'erreur est systématique, même avec des expressions
comme :

=SupprEspace(" test ")

ou

=SupprEspace("test")

... ??!!