Entretien Windows...

Simon
Bonjour,
On me dit : Plus un poste est ancien plus Windows se charge de
trucs inutiles qui ralentissent le système.
2 solutions
a) utiliser un utilitaire pour réparer Windows et nettoyer la base de registre
style (Norton)
b) formater et réinstaller le poste.

Qu'en pensez vous ?
Quel utilitaire ?
Faut il vraiment formater ?

klm

Qu'en pensez vous ?
Quel utilitaire ?
Faut il vraiment formater ?

Bonjour,

Pour ma part, j'aime avoir une machine "propre" alors je formate et
ré-installe Windows régulièrement (environ tous les 18 mois) avec les
dernières versions des pilotes/soft préalablement récupérés. Je ne fais
pas confiance aux "nettoyeurs de BdR" et autres cleaner.
Je constate à chaque fois que que tout fonctionne plus vite et mieux, ce
qui est logique. Je précise que je n'installe jamais de shareware ou
freeware.
klm

Jceel
Bonjour ...Simon qui nous as a dit
* Bonjour,
* On me dit : Plus un poste est ancien plus Windows se charge de

vu que tu multipostes sur des forums de différents OS ;-(
ma réponse sur Win 98
On c'est...
soit La Semaine de Suzette
soit un malade de la reformatite aigue
et Norton .. moins tu le vois
... mieux tu te portes

arrete d'écouter des racontars à la noix..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux