entubé de 5 euros par TELE2

Chloé
En prenant la preselection telephonique TELE2, mon forfait internet TELE2
devait baisser de 5 euros.

La mise en place de ma préselection était effective au 1er septembre (j'ai
des com telephoniques sur ma facture au 01/09) et pourtant sur ma facture de
septembre mon forfait internet n'a pas baissé !

Réponse de TELE2: la préselection doit etre effective au 26 du mois
précédent pour que ce soit pris en compte dans la facture. C'est parait-il
marqué dans les conditions generales de vente mais je ne parviens pas à les
retrouver. Quelqu'un à vu ça quelque part ????

De toute façon, je me fais entubé de 5 euros car sur le principe, j'ai bien
la préselection sur la totalité du mois de septembre et pourtant mon forfait
internet ne beneficie pas de la remise de 5 euros sur ce même mois. Cette
remise commencera au mois d'octobre mais ne sera pas retroactif au 1er
septembre !

C'est des enfoirés moi je dis !!!

nono

Richard PICHET

[...]

Le dur monde des FAI... il y en a une qui ne se fout pas de la gueule de

ses clients??