Enumerer les propriétés d'un objet

Eric
Bonjour,
Je recherche Comment énumérer les propriétés d'un objet.
j'ai un objet (non standard, définit par un utilisateur) et je cherche a
faire un truc du style :

dim prop as property

for each prop in objet
toto=prop.name
next

et ça ne fonctionne pas , ça me retourne une erreur .

Merci de votre aide

François Picalausa
Hello,

si cet objet est un contrôle activeX ou une dll activex ou une dll, elle
devrait avoir une typelib.
Une typelib peut être lue comme indiqué ici:
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/1200/TypeLib/default.aspx

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Eric" a écrit dans le message de
[...]

Eric
"François Picalausa" écrivait

[...]

Merci,
ce n'est pas tout a fait ce que je cherche , je cherche plutot ça

j'ai a instancier un objet qui est different en fonction de test :

if toto=1 then Set objCarObjet = New arsbasniveau.CAR_PRODUIT
if toto=2 then Set objCarObjet = New arsbasniveau.CAR_Voiture
etc...

ces objCarObjet se retrouve donc avec des propriétés différentes suivant
le cas. après ces tests , je me trouve avec un objet instancié, mais je
voudrais que la partie suivante soit commune

debut boucle
objet.propriété=Valeur(i)
fin boucle

voilà,