Enumerer les propriétés d'un objet

Le
Eric
Bonjour,
Je recherche Comment énumérer les propriétés d'un objet.
j'ai un objet (non standard, définit par un utilisateur) et je cherche a
faire un truc du style :

dim prop as property

for each prop in objet
toto=prop.name
next

et ça ne fonctionne pas , ça me retourne une erreur .

Merci de votre aide
François Picalausa
Le #14736081
Hello,

si cet objet est un contrôle activeX ou une dll activex ou une dll, elle
devrait avoir une typelib.
Une typelib peut être lue comme indiqué ici:
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/1200/TypeLib/default.aspx

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Eric" news:
[...]

Le #14736061
"François Picalausa" news:#:

[...]

Merci,
ce n'est pas tout a fait ce que je cherche , je cherche plutot ça

j'ai a instancier un objet qui est different en fonction de test :

if toto=1 then Set objCarObjet = New arsbasniveau.CAR_PRODUIT
if toto=2 then Set objCarObjet = New arsbasniveau.CAR_Voiture
etc...

ces objCarObjet se retrouve donc avec des propriétés différentes suivant
le cas. après ces tests , je me trouve avec un objet instancié, mais je
voudrais que la partie suivante soit commune

debut boucle
objet.propriété=Valeur(i)
fin boucle

voilà,