envahi par CrazyGirls, etc

JP.FERRY
Je n'arrive pas à me débarrasser des pages ou popup CrazyGirls, savez vs
comment faire, attention je suis novice... en informatique...
Merci.

Olivier Aichelbaum
Je n'arrive pas à me débarrasser des pages ou popup CrazyGirls, savez vs
comment faire, attention je suis novice... en informatique...

Bonjour,

Avez-vous cherché "Crazygirls" sous Google ?
Vous seriez tombé, par exemple, sur cette solution :

http://tinyurl.com/2nupg8

En espérant que l'explication donnée dans ce lien est assez claire pour
vous.

Cordialement,
--
Olivier Aichelbaum