envahi par fichier wnk.exe

1 réponse
d.derwin
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est normal que mon fichier Windows/temp soit envahi
par de multiples fichiers .exe : wnk, wnkf, etc......suivit d'un numero à
4 chiffres genre wnk4587.exe, wnkf.4598.exe accompagné de petit fichiers
word vides !. Il semble en plus qu'ils aient été à l'origine de pal mal de
message d'erreur !
Merci de votre aide !

1 réponse

Sniper
d.derwin a exposé le 28/02/2004 :
wnk4587.exe

Un petit tour sur secuser.com pour un scan antivirus en ligne me
semblerait déjà une première idée...

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac