Envahi par une imprimante Konica-Minolta

Le
Mic. Archambault
Bonjour,
Je l'aime bien cette imprimante laser couleur "Konica-Minolta Magicolor 2400w",
mais ce qui m'agace c'est que son install fait afficher une énorme "fenêtre
d'état" à chaque boutage du PC. Il faut l'effacer (Esc marche) pour aboutir aux
icônes du Bureau !
Sous Windows 98SE j'ai pu m'en débarrasser très facilement dans msconfig /
démarrage, mais dans Windows XP je ne trouve rien à décocher, rien via msconfig
ni dans services.msc.
Qui aurait des idées de lieux où chercher ? (je ne veux pas la désinstaller).
D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
[...]

Le #246644
"michel" 43fdccc2$0$11488$
Et dans le menu Demarrer-->Demarrage ?

Non plus.....

[...]

pierele
Le #246643
bonjour,

tu ecris :
... c'est que son install fait afficher une énorme "fenêtre
d'état" à chaque boutage du PC...

as tu essayé 'msconfig'
en passant par 'executer' dans le menu demarrer de XP
et une fois dans la fenetre ouvrir l'onglet 'demarrage'
et fais tes rechercher - puis decoche la case de la ligne concernée...

cordialement

"Voyages et Photos" http://pier67.chez-alice.fr/
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium,

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Natures, Ecomusée, Vue du Ciel,
Fête du Houblon - Festival du Folklore mondial

Mic. Archambault
Le #246640
"pierele" dtkrb0$4td$
bonjour,

tu ecris :
[...]

Dans le message initial msconfig.exe faisait partie des choses essayées en vain.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les cannibales n'ont pas de cimetière.
AntiSpam : remplacez mac par m

Marc RIEUCROS
lancer msconfig.exe
Décocher MSTMON_P dans la rubrique démarrage
Et voilou !
Cela marche chez moi dezpuis un an
Mettre une icone en barre des taches (mstmon_p.exe) au cas où !

"Mic. Archambault" news: 43fe2e3d$0$4776$

"pierele" dtkrb0$4td$
bonjour,

tu ecris :

Le #246577