enveloppe dans la saisie d'une operation dans le livre de comptes

1 réponse
casa_majo
j'ai rentr=E9 normalement une op=E9ration dans le livre de=20
comptes et il est apparu une petite enveloppe , quelqu'un=20
pourrait me dire ce que ca signifie?

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Money a remarqué que cette opération revenait régulièrement et vous propose
de l'ajouter à l'échéancier.
Ave un clic droit sur la transaction , vous pouvez configurer l'opération ou
l'ignorer.
Vous pouvez également demander à Money d'arrêter de rechercher ce type
d'opérations. (Outils > Options > Echéancier)

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"" a écrit dans
le message de news: 020301c39caf$eb01f610$
j'ai rentré normalement une opération dans le livre de
comptes et il est apparu une petite enveloppe , quelqu'un
pourrait me dire ce que ca signifie?