enveloppe pour spécifier nouveau message

3 réponses
titcrash
Bonjour,
je viens de paramétrer outlook pour que lorsque je reçoit par exmple un mail
de Franck son mail arrive dans le dossier Franck pareil pour Anna qui aura
son mail dans le dossier Anna. Je recherche si c'est possible à ce qu'une
enveloppe apparaisse dans la barre des taches quelque soit le dossier qui
reçoit un mail.
En clair lorsque je reçoit un mail dans boite de réception ou dans le
dossier Franck ou dans Anna.

Merci pour vos reponses

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *titcrash*
Le 24/04/2006 titcrash nous a écrit ceci:

Bonjour,
je viens de paramétrer outlook pour que lorsque je reçoit par exmple un mail
de Franck son mail arrive dans le dossier Franck pareil pour Anna qui aura
son mail dans le dossier Anna. Je recherche si c'est possible à ce qu'une
enveloppe apparaisse dans la barre des taches quelque soit le dossier qui
reçoit un mail.
En clair lorsque je reçoit un mail dans boite de réception ou dans le
dossier Franck ou dans Anna.

Merci pour vos reponses

Avez vous coché "Afficher l'icône d'une enveloppe dans la zone de
notification" dans les options avancées de la messagerie" ?

Inutile de faire du multipost, vous pouvez rester dans le même fil.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

pitou
Bonjour, je suis sur outlook express et je voudrais savoir si c'est possible
de faire apparaitre une icone avec envellope lorsque l'on recoit un message?

Merci d'avance

--
:D

*Bonjour* *titcrash*
Le 24/04/2006 titcrash nous a écrit ceci:

Bonjour,
je viens de paramétrer outlook pour que lorsque je reçoit par exmple un mail
de Franck son mail arrive dans le dossier Franck pareil pour Anna qui aura
son mail dans le dossier Anna. Je recherche si c'est possible à ce qu'une
enveloppe apparaisse dans la barre des taches quelque soit le dossier qui
reçoit un mail.
En clair lorsque je reçoit un mail dans boite de réception ou dans le
dossier Franck ou dans Anna.

Merci pour vos reponses

Avez vous coché "Afficher l'icône d'une enveloppe dans la zone de
notification" dans les options avancées de la messagerie" ?

Inutile de faire du multipost, vous pouvez rester dans le même fil.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *pitou*
Le 25/04/2006 pitou nous a écrit ceci:

Bonjour, je suis sur outlook express et je voudrais savoir si c'est possible
de faire apparaitre une icone avec envellope lorsque l'on recoit un message?

Merci d'avance

Ici nous parlons de Microsoft Outlook et non pas de OutLook express.
les forums de outlook express sont:
- microsoft.public.fr.outlookexpress
- microsoft.public.fr.outlookexpress6

Néanmoins pour répondre à votre question:

Si Outlook Express est lancé, l'arrivé d'un message vous est signalé
par un son et par une petite icône dans la barre des tâches.
Si vous voulez bénéficier de ces alertes alors qu'OE n'est pas ouvert,
il vous faut installer un utilitaire qui vous avertira l'arrivée de
nouveaux messages.
Voir ici:
http://www.arobase.org/outils/notificateurs.htm

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci