enveloppes : adresses décalées vers le bas sous Works

mikael_steph
Bonjour,

J'ai l'habitude de "faire mes enveloppes" à l'aide du traitement de texte
Works 2000 (v. 5.0) via un modèle créé à l'aide du menu
Outils|Enveloppes|Enveloppe unique et tout va bien 7 fois sur 8 à savoir que
l'adresse de l'expéditeur est imprimée en haut à gauche de l'enveloppe et
l'adresse du destinataire est imprimée au centre et voila que, à la 9ème
enveloppe (la 17ème, la 25ème etc...), les adresses sont décalées d'environ 5
cm vers le bas (le décalage n'est que vertical, pas horizontal) si bien il
n'y a plus que la première ligne de l'adresse de destination qui apparaît.
Cette erreur ne dépend pas du format de l'enveloppe (en l'occurence,
j'utilise les enveloppes DL (11cm x 22cm)) puisque le problème de décalage se
produit et avec la même périodicité lorsque j'imprime les adresses sur une
feuille A4.

Comment régler ce problème ?

Tisane
Bonjour "mikael_steph",

[...]

Tu devrais poser ta question sur le forum Works :
microsoft.public.fr.works

Mais personnellement, je regarderai du côté du driver d'imprimante.
Je ne reproduis pas ce problème avec Word.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
N'imprime pas la 9ème, la 17ème, Etc.