Envi de pièce jointes

1 réponse
PiJo
Bonjour à toutes et tous

Depuis installation de microsoft security essentiels, impossible d'envoyer
pièces jointes avec OE 6, que faire pour corriger le problème et d'ou vient
le problème?

Merci

1 réponse

Luc
PiJo a écrit...

Bonjour à toutes et tous

Bonjour,

Depuis installation de microsoft security essentiels, impossible
d'envoyer pièces jointes avec OE 6, que faire pour corriger le
problème et d'ou vient le problème?

Si tu ne donnes pas de grain à moudre, ça va être difficile.

Décris-nous les symptômes précis et donne-nous le message d'erreur exact (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le
post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses
emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/