envie de faire des économies ou de gagner un peu d'argent ?

liagre.sebastien
bonjour j'ai mis a disposition a travers ce lien un petit doc a charger qui
reuni tout les peits moyens de gagner de l'argent sur internet
http://perso.orange.fr/crezus/Bons_plans.doc

Mr Burp !
"liagre.sebastien" a écrit dans le message de
news: 45a75071$0$27387$
bonjour j'ai mis a disposition a travers ce lien un petit doc a charger
qui
reuni tout les peits moyens de gagner de l'argent sur internet

TA GUEULE !!!!

Mr Burp !
"liagre.sebastien" a écrit dans le message de
news: 45a77e62$0$5067$
Encore une personne qui en a de la gueule derriere son écran !!!!

Peut-être, mais je n'arnaque personne, MOI !!!

[...]

liagre.sebastien
Dans le message il n'y a aucune arnaque si ce n'es comme il est indiquer des
liens de parrainage !!!
alors ta gueule !!!!!
"Mr Burp !" a écrit dans le message de news:
45a780bc$0$5079$

"liagre.sebastien" a écrit dans le message
de news: 45a77e62$0$5067$
[...]

Mr Prout !
Mr Burp ! nous a pondu :

Peut-être, mais je n'arnaque personne, MOI !!!

Ça m'étonnerait, fils de Gitan !

idiosyncrazy
"liagre.sebastien" a écrit dans le message de
news: 45a79b75$0$5067$
Dans le message il n'y a aucune arnaque si ce n'es comme il est indiquer
des

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français...
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux-cent fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

(11-11-2006)

liens de parrainage !!!
alors ta gueule !!!!!

GROS BLAIREAU !! (Je commence à y prendre goût...)

J'acquiesce, j'acquiesce...