Environ("USERNAME") avec access2007

sarazin
bonjour,
dans un programme Sous access 2003 j'ai une zone de texte dans un
formulaire défini comme suit:
Environ("USERNAME") pour renseigner automatiquement le nom de l'utilisateur
du formulaire , j'ai fait la mise à jour office pro 2007 et j'obtient
maintenant "#NOM"
merci de votre aide
Salutations

Thierry (ze Titi)
Bonjour sarazin

Très certainement un problème de références:

<ALT>+F11 pour ouvrir l'éditeur VBA
Outils | références
Décocher les références marquées "MANQUANTE"

Dans ton message
du mardi 13/11/2007 jour de Saint Brice, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

sarazin
Bonjour Thierry
Merci pour les infos malheureusement
je ne trouve pas de reference marquée manquante .
puis je avoir plus de précision?
D'avance merci
Cordialement

[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour sarazin

Dans quel contexte as-tu mis cette ligne ?

Dans ton message
du jeudi 15/11/2007 jour de Saint Albert, tu as pris l'initiative de