Environement

ptilou
Bonsoir,

Comme linux est gratuit, il ne rapporte pas pour l'eco-taxe, ne
participe pas =E0 la sauvegarde de la plan=E9te, etc ...
LInux est donc un syst=E8me pollueur, qui ne contribu pas =E0 la
sauvegarde e la planete !
( c'est simpement scandaleux ... )

Ptilou

Doug713705
Le jeudi 19 juin 2008 22:49, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Comme linux est gratuit, il ne rapporte pas pour l'eco-taxe,

Eco-taxe sur du logiciel ?

Ptilou, Q.I, température anale, correlation.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Stephane TOUGARD
On Thu, 19 Jun 2008 13:49:18 -0700, ptilou wrote:

Bonsoir,

Comme linux est gratuit, il ne rapporte pas pour l'eco-taxe, ne
participe pas à la sauvegarde de la planéte, etc ... LInux est donc un
système pollueur, qui ne contribu pas à la sauvegarde e la planete !
( c'est simpement scandaleux ... )

C'est les grandes vacances et il y a un concours du plus mauvais troll de
l'annee.

On passe aux notes : 9.9
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
ptilou wrote:
Comme linux est gratuit, il ne rapporte pas pour l'eco-taxe,

Explique moi comment un OS payant y participe et de ce fait est écologique.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
Céd
Le Thu, 19 Jun 2008 13:49:18 -0700, ptilou a écrit:

Bonsoir,

'lut,

Comme linux est gratuit, il ne rapporte pas pour l'eco-taxe, ne
participe pas à la sauvegarde de la planéte, etc ...

Il y a deux manière de participer à la sauvegarde de la planète : payer
une éco-taxe pour se dédouaner de la pollution qu'on engendrera avec un
système qui nécessite deux processeurs + une carte graphique de la mort
qui tue qui consomment 250w, ou utiliser un système libre qui se contente
d'un ordinateur sur base de C3 (via) qui consomme 15w.

Je te laisse deviner laquelle est la plus efficace.

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/
ptilou
On 20 juin, 04:05, Stephane TOUGARD wrote:
> [...]

> ( c'est simpement scandaleux ... )

C'est les grandes vacances et il y a un concours du plus mauvais troll de

Back, et la vente lié ( forcée ) ...
Hugolino
Le 20-06-2008, Céd a écrit :
Le Thu, 19 Jun 2008 13:49:18 -0700, ptilou a écrit:
> Bonsoir,
'lut,
> [...]

d'un ordinateur sur base de C3 (via) qui consomme 15w.

Je te laisse deviner laquelle est la plus efficace.

Et encore tu ne parles pas du recyclage du hard.
Bin oui, que devient l'ancienne machine du kroteux de base quand il
upgrade ?
Si encore il y avait autant de linuxiens que de techno-crétins, mais ça
n'est pas le cas et on a du mal à répondre à l'offre des PC qui
finissent au fond des poubelles ou sur ebay.

X-post fourbe :)

--
Quand à Kerio, je n'ai jamais dis qu'il était infaillible car je n'en
sais rien. Il est suffisant pour moi et ça me convient.
Hugolino
Le 20-06-2008, Céd a écrit :
Le Thu, 19 Jun 2008 13:49:18 -0700, ptilou a écrit:
> Bonsoir,
'lut,
> [...]

Quand à Kerio, je n'ai jamais dis qu'il était infaillible car je n'en
sais rien. Il est suffisant pour moi et ça me convient.
agiterais
On 19 juin, 22:49, ptilou wrote:
[...]

clap clap bravo !!! mdr, c'est quoi ses propos d'enfant de 4 ans! lol
Tu m'as bien fais rigolé, j'espére que t'en a d'autres des comme
ça! :)
coluche n'est pas mort !
En espérant que tu as écrit ça dans le but de faire rire la
galerie ! :): ):)
Hugolino
Le 20-06-2008, agiterais a écrit :
clap clap bravo !!! mdr, c'est quoi ses propos d'enfant de 4 ans! lol

T'es nouveau ici ou bien ?

[...]

Oui à fr.comp.os.linux.garderie

kk1 pr lancé l'AAD ?

--
Y'aurait-il un moyen de transformer ma 600CBR en roadster regardable ?

Prends-toi une gamelle dans un rond-point, d'abord à l'entrée, puis
dans le rond-point, tu vires les bouts de carénage, et c'est fait.
Hugo (né il y a 1 393 405 389 secondes)
Patrice Karatchentzeff
Céd a écrit :

[...]

On peut aussi émettre de sérieux doutes quant à la véracité du
problème de la « sauvegarde de la planète »....

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
1 2