Environnement de Dévelopement Xojo...

Le
contact
Environnement de Dévelopement Xojo

100% gratuit pour apprendre a déveloper, seul la compilation devient
payante, mais le logiciel dévelopé fonctionne bien en mode débug, idéal
pour commencer et ce gratuitement le dévelopement de logiciel, il peux
compiler pour mac, windows, unix

je l'utilise pour déveloper mon application sans avoir débourcer un
sous, ils le disent gratuit pour ceux qui veulent apprendre a
déveloper seul la compilation en application autonome demande une
licence la licence la moins chere est de 99 euros par an

je dis ça je dis juste que ce logiciel existe et que le dévelopement est
assez simple avec cette environement

voilà le lien du site ou on peux télécharger l'application :

<https://www.xojo.com>

ha oui sur leur site il y a des forums pour l'entraide, classer par
langue et il y a français, j'ai pu poser des question en français avec
des réponse en français

par contre la doc, guide de langage etc est en anglais uniquement

j'utilise une doc de 2002 en français, c'est déjà bien pour le départ

la doc en anglais est dans le logiciel dans le menu "Help" avec
possibilité de faire des recherches, avec des exemples et tout ce qu'il
faut :-)

si vous êtes interesser, je peux vous fournir la doc en français que
j'ai, par Wetransfer

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
l'Extrême a écrit :
[...]

ça devient de la publicité, à force de le répéter sous toutes les formes.
en mode debug, à chaque clic tu dois confirmer le bordel de clic sinon
rien ne se produit, il se met en pause, non mais tu te moque de qui tu
n'as que ça à faire ? ton logiciel, lui, ne fait rien ? il ne calcule
même pas un algorythme de tirage, tirage d'alexandra.