Environnement multilingue - barre d'outils

Anne
Office 2003 avec le package Multilanguage sur Windows XP

J'ai créé une barre d'outils avec des styles qui sont de base avec Word,
exemple Titre1 ou anglais Heading1.

Par contre, lorsque je suis dans l'environnement anglais, je vois toujours
la barre avec Titre1 au lieu de Heading1. Par contre, si je clique dessus,
mon style fonctionne.

Est-ce possible d'afficher la barre d'outils française lorsque je suis en
français et la modifier anglaise lorsque je suis en anglais ?

Aussi, est-ce possible pour un nouveau menu également, tel Modèles ou
Templates ?

Merci de votre aide !

Anacoluthe
Bonjour !

'Anne' nous a écrit ...
Est-ce possible d'afficher la barre d'outils française lorsque je suis en
français et la modifier anglaise lorsque je suis en anglais ?

C'est possible mais il vous faudra le faire avec des macros vba.
Vous pouvez modifier la propriété Caption de tout contrôle d'une barre
d'outils ou d'un menu. Ceci pourrait faire l'objet d'une macro automatique
qui testerait la valeur de Application.Language
Vous pouvez aussi imaginer un système comportant plusieurs barres
d'outils similaires en plusieurs langues avec un système de permutation
soit automatique soit au choix de l'utilisateur.

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI