envoi d'email en corée en coréen

4 réponses
Philippe Durif
Suite à entretien avec hot line Microsoft vous contactons pour problème
concernant expédition e-mail vers Corée du sud .

Nous avons Windows XP , Outlook express , clavier français et Coréen

La procédure suivante a été suivie pour installer option : Options
régionales et linguistiques -Langues - détails - ( installation langues
français et coréen )

Problème rencontré :

1- lettre écrite en coréen en provenance de Corée : pas de problème

2- Ecrire lettre en lettres coréennes sur Boite d'envoi : Pas de problème

3- envoyer e-mail : pas de problème mais réexpédition à l'envoyeur au bout
de quelques instants

Que devons nous faire ? Merci par avance.

Salutations

Ph. Durif

4 réponses

Chris_
|
| 3- envoyer e-mail : pas de problème mais réexpédition à l'envoyeur au
bout
| de quelques instants
|
| Que devons nous faire ? Merci par avance.

Un ptit bonjour peut être ... ;-)

y a t'il un message d'erreur qui suit ?
--
@+ ;-)
Chris,
Paskal [MVP]
Bonjour Philippe Durif

Suite à entretien avec hot line Microsoft vous contactons pour
problème concernant expédition e-mail vers Corée du sud .

Il ne s'embetent pas à la hotline !
;-)

3- envoyer e-mail : pas de problème mais réexpédition à l'envoyeur au
bout de quelques instants

Ya t'il un message d'erreur avec ? Le destinataire final l'a t'il reçu ?
Avec quels caractères sont écrits les adresses mail ?

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Nous avons Windows XP , Outlook express , clavier français et Coréen

La procédure suivante a été suivie pour installer option : Options
régionales et linguistiques -Langues - détails - ( installation
langues français et coréen )

Problème rencontré :

1- lettre écrite en coréen en provenance de Corée : pas de problème

2- Ecrire lettre en lettres coréennes sur Boite d'envoi : Pas de
problème

3- envoyer e-mail : pas de problème mais réexpédition à l'envoyeur au
bout de quelques instants

Que devons nous faire ? Merci par avance.

Salutations

Ph. Durif

Jceel
Bonjour ...Paskal [MVP] qui nous as a dit
* Bonjour Philippe Durif
*
* > Suite à entretien avec hot line Microsoft vous contactons pour
* > problème concernant expédition e-mail vers Corée du sud .
*
* Il ne s'embetent pas à la hotline !

Dis Pascalou.....tu sais très bien que ce n'est µsoft mais Sitel avec
leur aneries et incompétences notoires ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à Jceel Kinou-Zadi In % :

| Bonjour ...Paskal [MVP] qui nous as a dit
|> * Bonjour Philippe Durif
|> *
|> * > Suite à entretien avec hot line Microsoft vous contactons pour
|> * > problème concernant expédition e-mail vers Corée du sud .
|> *
|> * Il ne s'embetent pas à la hotline !
|
| Dis Pascalou.....tu sais très bien que ce n'est µsoft mais Sitel
| avec leur aneries et incompétences notoires ;-(

c'est bien ce qu'il a dit lol
mais en langage Paskal rofl
pas en brutal ;-)

métavis qu'ils zont pas trouvé la petite croix lol rofl
--
momo