envoi automatique d'une copie d'email

2 réponses
glode24
bonjour,

mon adresse email est sur yahoo

afin de pouvoir gérer à la fois mes emails depuis mon ordi et en ligne
pendant mes déplacements, y a-t-il un moyen de recevoir une copie de l'email
d'envoi OE sur la messagerie (qui bien sûr sera non seulement en ligne mais
à nouveau lors de la prochaine connexion OE, mais peu importe)
ce qui m'intéresse est d'avoir une copie des envois que j'ai fait avec OE
quand je ne suis pas avec mon ordi

de la même façon qu'on peut recevoir une copie de l'envoi quand on envoie
depuis la messagerie en ligne.

merci d'avance

Jean-Claude

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour glode24*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ea16817$0$30778$ :

bonjour,

mon adresse email est sur yahoo

afin de pouvoir gérer à la fois mes emails depuis mon ordi et en ligne
pendant mes déplacements, y a-t-il un moyen de recevoir une copie de
l'email d'envoi OE sur la messagerie (qui bien sûr sera non seulement en
ligne mais à nouveau lors de la prochaine connexion OE, mais peu importe)
ce qui m'intéresse est d'avoir une copie des envois que j'ai fait avec OE
quand je ne suis pas avec mon ordi

Mettre dans le mail à envoyer en Cci l'adresse où tu souhaites avoir la
copie. Ce n'et pas automatique, mais je ne vois pas d'autre solution.

de la même façon qu'on peut recevoir une copie de l'envoi quand on envoie
depuis la messagerie en ligne.

Chez Orange, ça se règle chez le web mail. Regarde si Yahoo offre cette
possibilité.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MrDan
Dans son message précédent, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour glode24*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ea16817$0$30778$ :

bonjour,

mon adresse email est sur yahoo

afin de pouvoir gérer à la fois mes emails depuis mon ordi et en ligne
pendant mes déplacements, y a-t-il un moyen de recevoir une copie de
l'email d'envoi OE sur la messagerie (qui bien sûr sera non seulement en
ligne mais à nouveau lors de la prochaine connexion OE, mais peu importe)
ce qui m'intéresse est d'avoir une copie des envois que j'ai fait avec OE
quand je ne suis pas avec mon ordi

Mettre dans le mail à envoyer en Cci l'adresse où tu souhaites avoir la
copie. Ce n'et pas automatique, mais je ne vois pas d'autre solution.

de la même façon qu'on peut recevoir une copie de l'envoi quand on envoie
depuis la messagerie en ligne.

Chez Orange, ça se règle chez le web mail. Regarde si Yahoo offre cette
possibilité.

Bien oui ! Si tu veut recevoir ce que tu envois il est logique de te
l'adresser aussi comme le dit JLF