Envoi automatique de mail par Access

losange
Bonsoir à tous,

Je souhaite que toutes les 15 minutes access envoie un mail avec le résultat
d'une requête.

Mon problème est qu'outlook affiche un message avertissant l'envoi
automatique d'un mail. comment ne plus afficher se message ?

merci par avance de votre aide

Cdlt
Jeremy

3stone
Salut J-Pierre,

"J-Pierre"
| Quand je regarde les références disponibles sur ma machine WIN XP SP2 + OFFICE XP, je n'ai pas
| Microsoft CDO for Windows 2000 library
| Mais j'ai:
| Microsoft CDO for Exchange 2000 library.
|
| Par contre, quand je regarde une autre machine WIN XP SP2 + OFFICE 2000, j'ai
| Microsoft CDO for Windows 2000 library
| Mais je n'ai pas:
| Microsoft CDO for Exchange 2000 library.
|
| Autrement dit, j'ai la bonne librairie avec Office 2000, pas avec Office XP.
| Serait-elle revenue avec Office 2003 ? Aurait-elle changé de nom ?

Cela doit aussi fonctionner avec CDO for Exchange au cas ou la première manque,
a condition de cocher cette ref...

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B318823&x=8&y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
Vérifie aussi ce qui est expliqué ici :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B910360&x&y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
losange
Bonsoir

Je viens d'essayer tes solution 3stone, sans succés meme avec le lien
microsoft.

Merci quand meme

Cdlt
Jeremy

[...]

J-Pierre
Bonjour losange,

Je viens de créer une base Access XP 2002 avec un tout petit formulaire et le code de 3Stone en Early binding et en
référençant "Microsoft CDO for Exchange 2000 library", et j'ai envoyé un mail avec PJ à toi (adresse
que j'ai trouvée dans ce fil) et à 3Stone qui m'a vendu son adresse fort cher.

Dans les 2 cas, le mail est bien parti sans message d'OE. Je ne sais pas s'il est arrivé, mais le code marche......

J-Pierre
J-Pierre
Je crois que j'ai compris. Est-ce que tu as mis ton code dans le formulaire ou dans un module global ?

J-Pierre
losange
Bonjour Jean Pierre

Merci pour ton mail

Toutefois j'ai excecuté ton formulaire et Access me renvoi la meme erreur

Je crois que j'ai compris. Est-ce que tu as mis ton code dans le formulaire ou dans un module global ?

J-Pierre

J-Pierre
Salut Jérémy,

Alors là, je suis désolé, mais je ne sais pas, ça dépasse mon niveau de compétence. Espérons qu'un grand chef passera par
là.....
Sinon, il faudrait poster sur le forum adéquat, mais je ne vois pas non plus lequel.....peut-être windowsxp ?

J-Pierre
1 2