envoi certains messages impossible 0x800CCC79

Régis
Depuis 1 semaine, j'ai le message d'erreur suivant qui=20
apparait lorsque je veux envoyer certaines messages :

"Impossible d'envoyer le message car l'un des=20
destinataires a =E9t=E9 refus=E9 par le serveur. L'adresse=20
d'email refus=E9e =E9tait '-------@------'. Objet '--------',=20
Compte : '--------', Serveur : '--------', Protocole :=20
SMTP, R=E9ponse du serveur : '550 relaying to ----@-----
prohibited by administrator', Port : 25, S=E9curis=E9 (SSL) :=20
Non, Erreur de serveur : 550, Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC79"

Ce qui est =E9tonnant, c'est que =E7a marche tr=E8s bien pour=20
d'autres adresses. De plus, sur mon outlook, j'ai 2=20
identit=E9s, chacune avec un compte r=E9cup=E9rant et envoyant=20
des mails par laposte.net. Et pour l'autre identit=E9, il=20
n'y a aucun probl=E8me d'envoi, m=EAme avec les adresses qui=20
me pose probl=E8me sur l'identit=E9 1.

Connaissez-vous ce probl=E8me et avez vous une solution?

Jceel
Bonjour ...Régis qui nous as a dit
Depuis 1 semaine, j'ai le message d'erreur suivant qui
apparait lorsque je veux envoyer certaines messages :

"Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse
d'email refusée était ''. Objet '--------',
Compte : '--------', Serveur : '--------', Protocole :
SMTP, Réponse du serveur : '550 relaying to
prohibited by administrator', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

Ce qui est étonnant, c'est que ça marche très bien pour
d'autres adresses. De plus, sur mon outlook, j'ai 2
identités, chacune avec un compte récupérant et envoyant
des mails par laposte.net. Et pour l'autre identité, il
n'y a aucun problème d'envoi, même avec les adresses qui
me pose problème sur l'identité 1.

tu ne peux pas envoyer avec un autre SMTP que celui avec lequel tu es
connecté..
il faut le mettre sur toutes tes adresses..
la poste... si tu récupères ton POP avant le laisse ouvert quelques
minutes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Régis

Le 03/05/2004 09:55 vous nous disiez ceci :
Connaissez-vous ce problème et avez vous une solution?

je te rassure : OUI !!!
Commence par faire un tour ici http://minilien.com/?D24EsuRopX et clique
sur le bouton Scanner...

Ensuite, tu reviens mais essaye d'utiliser le bon forum

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 03/05/2004 10:53 vous nous disiez ceci :
la poste... si tu récupères ton POP avant le laisse ouvert quelques
minutes

on peut aussi faire ça
R0180 - Configurer un compte "POP before SMTP" (exemple : Laposte.net)
http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0180

Ca evite au prog de messagerie qui font l'envoi avant la récupération
d'avoir un message d'erreur

JièL / Jean-Louis GOUBERT