Envoi chez hotmail

sylvain.
Bonjour,

Depuis qq jours les messages envoyés a 2 adresses hotmail me reviennent avec
ce message d'erreur :

host mx1.hotmail.com[65.54.188.110] said: 550
SC-001 Unfortunately, messages from 80.12.242.95 weren't sent. Please
contact your Internet service provider since part of their network is on
our block list. You can also refer your provider to

Mail rejeté par Windows Live Hotmail pour des raisons politiques. Motifs de
rejet peut être liée au contenu des caractéristiques semblables au pourriel
ou à la réputation de domaine IP /. Si vous n'êtes pas un e-mail/network
admin s'il vous plaît contactez votre fournisseur de services
E-mail/Internet de l'aide.

Suis chez Orange et utilise Outlook...

Si quelq'un a une idée...?

Merci.
sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5498 (20101002) __________

http://www.eset.com

1 2 3
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
<news:4ca867a5$0$27755$ :

Blacklistage de certains serveurs d'Orange par Hotmail.

Suis chez Orange et utilise Outlook...
Si quelq'un a une idée...?

Paramètre ton compte courrier Orange avec le serveur authentifié
d'Orange (smtp-msa.orange.fr, port SMTP 587, cocher la case 'Mon
serveur requiert une authentifcation').

Alors là, ça n'est pas garanti 100%.
Il arrive qu'Hotmail rejette Orange même avec le serveur smtp-msa.

Eh bien donne des retours-erreurs retournés par Hotmail où l'IP du serveur
authentifié d'Orange est refusé.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Erwan David
"Luc" écrivait :

Erwan David a écrit...

"Luc" écrivait :

Erwan David a écrit...

"Luc" écrivait :

Michel Guillou a écrit...

Erwan David écrivit :

Si quelq'un a une idée...?

hotmeil refuse les messages venant d'orange, semble-t-il...

Moi, je refuse ce qui vient d'Hotmail, ça compense...

Mais où vont s'accomplir les petits sectarismes domestiques !

Il est fortement déconseillé d'accepter des messages auxquels il est
sûr qu'on ne pourra pas répondre.

Mouais, ça c'est la langue de bois dont on peut user pour avancer une
fausse explication. La vraie raison, c'est le sceau Microsoft qu'il
faut pourfendre.

EN cas de problème il faudra envoyer un rapport d'erreur (c'est
obligatoire) Tu fais comment face à un serveur qui va le refuser ?

Pourquoi as-tu supprimer la partie de mon post qui répond à ta question :
Je me cite :
"Moi, je ne suis pas concerné par le problème, ni côté Orange, ni côté
Hotmail, et pourtant, j'ai donné une solution, une vraie, à Sylvain"

Pour voir la solution, relis ma réponse à Sylvain.

Foutaise ta solution n'en est pas une pour moi qui gère des serveurs de
mail que hotmail blackliste régulièrement sans aucune raison...

Oui hotmail c'est de la merde indépendamment du propriétaire parce
qu'ils ne sont pas fiables.

les riches l'auraient accaparé
Michel Guillou
Erwan David écrivit :

Oui hotmail c'est de la merde indépendamment du propriétaire parce
qu'ils ne sont pas fiables.

Et parce que, contrairement à ce qu'ils prétendent, ils tolèrent le spam
et ne font rien pour empêcher qu'il en parte de leurs serveurs.

--
Michel
Luc
Michel Guillou a écrit...

Erwan David écrivit :

[...]

Tu as des sources sérieuses pour affirmer de telles choses ou c'est juste
parce que Hotmail est marqué du sceau de l'infamie ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news:4ca8a305$0$767$ :

Alors là, ça n'est pas garanti 100%.
Il arrive qu'Hotmail rejette Orange même avec le serveur smtp-msa.

Eh bien donne des retours-erreurs retournés par Hotmail où l'IP du serveur
authentifié d'Orange est refusé.

Je ne les garde pas en conserve, mais la prochaine, je te l'envoie.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news:4ca8a305$0$767$ :

[...]

Je rajoute que gérant l'adresse mail Orange de mon assoce sportive, hotmail
n'aime pas les envois avec beaucoup de destinataires, smtp ou smtp-msa, il
lui arrive de considérer le message comme spam et pour les seuls
destinataires chez hotmail et msn, je reçois un avis de rejet.
Mais je te le redis, dès le prochain, je le mets dans le fil.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Thierry Schollier
Michel Guillou :

> [...]

Et parce que, contrairement à ce qu'ils prétendent, ils tolèrent le spam
et ne font rien pour empêcher qu'il en parte de leurs serveurs.

Je te crois sur parole, mais je n'ai personnellement pratiquement jamais
reçu de spam de Hotmail (parfois un mmf venant d'un gamin irréfléchi sur des
listes de discussion publiques, mais est-ce vraiment du spam ?), que je ne
filtre pas parce que, même si on peut trouver ça saugrenu, j'ai plusieurs
clients qui utilisent ce machin et que c'est quand même grâce à eux que je
mange.
--
Thierry.
Thierry Schollier
Luc :

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?STYPE=msgid&MSGI=%3C4b2a3e39%240%24937%24ba4acef3%40news.orange.fr%3E

--
Thierry.
Luc
Thierry Schollier a écrit...

Luc :

[...]

??
Ce n'est pas un retour-erreur où smtp-msa.orange.fr est boulé par Hotmail.
Je n'y vois qu'une affirmation dont l'énormité accable la crédibilité de son
auteur : "smtp-msa.orange.fr est blackliste de partout, donc il vaut mieux
utiliser smtp, ou bien smtpauth, pour l'instant."

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Thierry Schollier
Luc :

Je n'y vois qu'une affirmation dont l'énormité accable la crédibilité de son
auteur

Vous devriez essayer de vous renseigner un peu sur la crédibilité de Bruno,
même s'il dit lui-même que toute communication faite par lui sur Usenet n'a
aucun caractère officiel.
--
Thierry.
1 2 3