Envoi continuel de Rapport à Microsoft

GEC/BUR
Hello Bonsoir à tous !

Depuis quelques jours je rencontre des difficultés à utiliser correctement
IE7. En effet à chaque fois que j'ouvre une page Web depuis un lien
provenant de mes mails (outloock Express 6) IE7 édite un message d'erreur et
me ferme mon application.

Avez-vous une solution pour ce problème

Merci par avance

GeC

Salutations et +++
18.12.2007

technicland
Dans le message de news GEC/BUR nous a dit :
[...]

Bonjour
consulte ceci dans l'ordre popur essayer de voir d'ou vient le probleme