Envoi courrier électronique avec Word

BITCHE
Bonjour,
j'ai réinstallé WORD 2003 et je ne me souviens plus du paramétrage
que j'avais effectué et qui me permettait d'envoyer avec Outlook-express un
fichier WORD en cliquant sur l'icône " message électronique " Depuis cette
réinstallation quand je clique sur l'icône " message électronique " je suis
invité à créer un profil pour utiliser Outlook et non pas Outlook express.
Avez-vous la solution ? D'avance, merci

terragasta
> ok, merci
j'ai mis la session B en limité....rien n'y fait...tant pis, ce n'est pas
grave!
il faut peut-être rebooter....j'essaierai plus tard...
bonne soirée
terragasta

.......PS.....ce qui est curieux est que quand la session B clique droit
dans IE8 ou Word pour envoyer par
courrier électronique, une fenêtre s'ouvre disant que OE
n'est pas le courrier de messagerie
par défaut.....mais c'est tout de même OE qui s'ouvre.
......PS.....le reboot n'a rien donné de plus.....
1 2