Envoi de courrier électronique

Le
Dan
Je veux expédier ma composition (message publicitaire) à une liste de
personnes que j'ai sans un fichier Excel par courrier électronique.
Comment faire
Le publipostage de Publisher imprime seulement!! ???
Azo3
Le #11385291
ben c'est pas clair!!!
excel ou publisher?
le publipostage permet d'insérer (voir fusion) des champs de base de données
dans une composition...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]
Merci

Dan
Le #11380051
Ma composition est faite avec Publisher. Je veux fusionner avec une liste qui
est dans Excel.
Pour cela pas de problème!
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'expédier à toutes les personnes de
la liste via le courrier électronique!
Je peux imprimer une composition personnalisée à chaque personne de ma
liste, mais je ne peux pas leur envoyer à chaque par courrier électronique.

Est-ce possible avec Publisher? Si oui, comment?
Merci

"Azo3" a écrit :

> [...]

> Comment faire...
> Le publipostage de Publisher imprime seulement...!! ???

Azo3
Le #11380041
si tu as inséré le champ "email" , fichier/envoyer vers/destinataires et ton
logiciel de courrier s'ouvre...non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dan"

"Azo3" a écrit :

> [...]

> Comment faire...
> Le publipostage de Publisher imprime seulement...!! ???

Dan
Le #11380001
Non mon logiciel de courrier ne s'ouvre pas!
Quand j'utilise le publipostage de Word, pas de problème...
Dans Publisher, je peux dans fichier "envoyer un message" puis "envoyer
cette page entant que message" MANUELLEMENT pour toute la nouvelle
publication avec les pages fusionnées, mais pas automatiquement!
Cette fois, j'ai utilisé "Mes Contacts" dans Outlook.
J'utilise Publisher et Outlook 2003.
C'est impensable que la fonction de courrier électronique ne fonctionne pas
(ou n'existe pas!)

J'ai suivi les 5 étapes et mon champ "Email Address" correspondait à
"Adresse de messagerie"
Voilà!

"Azo3" a écrit :

> [...]

> électronique.
>
> Est-ce possible avec Publisher? Si oui, comment?

JLG
Le #11379991
l'autre possibilité est de convertir le fichier Pub en PDF, avec PDFCreator,
gratuit, et ensuite, d'utiliser Outllok 2003

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

"Azo3" a écrit :

[...]

"Dan" news:

"Azo3" a écrit :

[...]

Le #11379971
Dans ce cas je devrai quand même envoyer mes 78 pages fusionnées de Publisher
une par une et ce manuellement...???!!!

Peut-être que Publisher n'est pas le bon logiciel pour envoyer mes
publicités personnalisées...
Quel serait le logiciel qui me permettrait d'y arriver?
Merci d'avance pour vos réponses!

Dan wrote:
> [...]
> fonctionne pas (ou n'existe pas!)
>
> J'ai suivi les 5 étapes et mon champ "Email Address" correspondait à

Clément Marcotte
Le #11379961
Tu peux jeter un oeil là-dessus:

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=od-piecejointe

http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#fichierjoint

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomÍ-mail

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=er-maillotus

"Dan" news:

"JLG" a écrit :

> l'autre possibilité est de convertir le fichier Pub en PDF, avec

PDFCreator,
> gratuit, et ensuite, d'utiliser Outllok 2003

> [...]

de

avec une

personne de

courrier

base

de

courrier

Dan
Le #11379951
Clément, merci pour ta réponse.
Si je comprends bien, Excellabo me permet d'expédier un courriel à partir
d'Excel et d'y inclure des pièces jointes.
Ce que je désire réaliser, est que mes pages fusionnées soient les messages
principaux que j'expédie par courriel automatiquement aux personnes
sélectionnées...
Encore merci pour vos réponses...

"Clément Marcotte" a écrit :

> [...]

> publicités personnalisées...
> Quel serait le logiciel qui me permettrait d'y arriver?

Clément Marcotte

Excelabo est un site de trucs et d'aides sur Excel et VBA. Les 4 liens
mènent vers des classeurs Excel mis sur le site à titre d'exemples.
Ces quatre-là sont pour l'envoi de courriers électronique, en partant
d'Excel.

"Dan" news:

"Clément Marcotte" a écrit :

> Tu peux jeter un oeil là-dessus:

> [...]