envoi de courrier impossible

2 réponses
bebert
bonjour a tous
comprend pas outlook 2003 n'envoie plus ni ne transfer de message
pourtant mon serveur pop3 et snmp sont bien parametre et quand je fais des
test de connexion tout est ok
???

2 réponses

SylCap
Bonjour,

A vérifier, est ce que "travailler en mode hors connexion" est coché, ça se
trouve dans le menu déroulant de fichier.

bonjour a tous
comprend pas outlook 2003 n'envoie plus ni ne transfer de message
pourtant mon serveur pop3 et snmp sont bien parametre et quand je fais des
test de connexion tout est ok
???

lavache
"bebert" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous
comprend pas outlook 2003 n'envoie plus ni ne transfer de message
pourtant mon serveur pop3 et snmp sont bien parametre et quand je fais
des
test de connexion tout est ok
???

Vérifie du coté de l'anti-virus.
Norton aime bien bloqué L'envoie de mail a location.