envoi d'email automatique

1 réponse
cedlannoy
Bonjour,
si sur un xp j'installe IIS et que dans le repertoire pickup de mailroot de
iis je mets un fichier ascii avec l'extenttion eml ou txt sous cette forme:

From: adr_depart@monserveur.com
To: adr_destination@autreserveur.com
Cc: autre-adr@autreserveur.com
Subject: Confirmation d'arrivage

blablabla...

Donc tout fonctionnent correctement, l'email part, alors que si je fais la
meme manipulation sur un 2000 ou 2000 serveur avec iis cela ne fonctionne
pas!
C'est quoi la difference entre un xp et un 2000 pour l'envoi d'email
automatiquement?
ps: les service smtp de iis sont installés sur toutes les machines.

D'avance merci

Cedric

1 réponse

laurent Ch
je pense que tu aurras plus de chance de trouver une réponse sur un topic
IIS

"cedlannoy" wrote in message
news:
Bonjour,
si sur un xp j'installe IIS et que dans le repertoire pickup de mailroot
de

iis je mets un fichier ascii avec l'extenttion eml ou txt sous cette
forme:

From:
To:
Cc:
Subject: Confirmation d'arrivage

blablabla...

Donc tout fonctionnent correctement, l'email part, alors que si je fais la
meme manipulation sur un 2000 ou 2000 serveur avec iis cela ne fonctionne
pas!
C'est quoi la difference entre un xp et un 2000 pour l'envoi d'email
automatiquement?
ps: les service smtp de iis sont installés sur toutes les machines.

D'avance merci

Cedric