envoi d'un email avec fichier joint sans passer par le système de fichier

2 réponses
Pierre
Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un email en ASP.NET
avec un attachement
et sans passer par le système de fichier,
ie sans devoir générer un fichier et l'écrire sur le disque.

Est-ce possible ?

L'objet MailAttachement n'accepte que des fichiers.

Merci.

Pierre.

2 réponses

zk
je ne sais pas si j'ai bien compris votre requette.

mais si dans ton email tu rajouterais un lien vers le fichier, comme ca
quand le recepteur recoit l'email il va cliquer sur le lien et aurra accée au
fichier. est ce bien ca que tu cherche?

"Pierre" a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un email en ASP.NET
avec un attachement
et sans passer par le système de fichier,
ie sans devoir générer un fichier et l'écrire sur le disque.

Est-ce possible ?

L'objet MailAttachement n'accepte que des fichiers.

Merci.

Pierre.

Franck Quintana
Bonjour,

En effet ceci est un problème lorsqu'on recherche de la performance.
Nous avons rencontré ce même problème et avons développé un composant
qui permet ceci.
Vous le trouverez ici :
http://www.activeplus.com/us/products/mailmillnet/

Sachez qu'il est gratuit tant que vous n'utilisez pas SMIME (il faut
bien qu'on mange ;))

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com