Envoi d'un état par courriel

altapinguin
Bonjour à tous

Dans un formulaire qui est un bon de commande, je doit envoyé l'état
normalement imprimable. Mon probleme c'est que le sendobject
fonctionne bien mais il envoie l'état de tout les bon de commandes au
lieu d'envoyer le bon de commande courrant. Comment faire pour envoyer
un état avec un seul bon de commande. En fait celui du client a qui je
fait le bon de commande.

Voici mon code :

Private Sub Com_courriel_Click()
On Error GoTo Err_Com_courriel_Click

Dim stLinkCriteria As String
Dim stDocName As String
stLinkCriteria = "[Id_Bon]=" & Me![Id_Bon]

Me.Filter = stLinkCriteria
Me.FilterOn = True
DoCmd.OpenQuery stDocName, acViewNormal

DoCmd.SendObject acReport, stDocName

Exit_Com_courriel_Click:
Exit Sub

Err_Com_courriel_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Com_courriel_Click

End Sub

Je suis vraiment bloqué ..... aidez moi svp .... je suis loin d'etre
bon dans le vba .... dans votre aide si vous pouvez m'indiquer le code
a insérer ou a modifier ... sa serais aprecier.

Raymond [mvp]
bonjour.

il faut indiquer un critère de sélection sur Id_Bon, dans la requête
sous-jacente au report, qui ira chercher [Id_Bon] sur le formulaire.
Il est inutile d'ouvrir la requête avant. il suffir de lancer :
Private Sub Com_courriel_Click()
DoCmd.SendObject acReport, "etat1"

End Sub

--