Envoi d'un flux de données ... Stream ?

Martinus
Salut à tous,

Je viens de faire un léger cross post car je ne sais vraiment pas ou
poser ma question ...

Je dois envoyer de mon "SQL Server"à un "serveur SQL Oracle" distant
en continu un flux de données (logs) de l'ordre de 50 enregistrements
par seconde.

J'ai pensé à un appel de page ASP toutes les 5 sec voir une
interrogation SQL .. mais je me demande si je peux pas trouver quelque
chose de plus "dynamique" de type streaming ?

Et d'ailleurs étant donné que c'est du texte est ce que ça peut se
compresser ?

Merci de vos conseils

Pierre Goiffon
[Suivi sur microsoft.public.fr.sqlserver, auquel je ne suis plus abonné...]

"Martinus" a écrit dans le message de
[...]

Je ne sais pas ce que sous entend le "distant", mais avec 50 enreg/s si vous
avez de volumineuses lignes ça risque d'être acrobatique...

Bref, SQL Server propose un système de réplication qui peut fonctionner vers
des serveurs non SQL Server. Sans doute vers là qu'il faudrait regarder...
Sinon, il y a toujours moyen de lancer des exports... DTS permet d'exporter
vers des destinataions ODBC.
Martinus
> [...]

Je ne sais pas ce que sous entend le "distant", mais avec 50 enreg/s si vous
avez de volumineuses lignes ça risque d'être acrobatique...

Non les enregistrements sont très petits (3 nombres, une date et un
char de 10)

[...]

C'est pas vraiement une replication mais l'envoi des X enregistrements
modifiés depuis les 5 ou 10 secondes....