Envoi d'un lien depuis firefox

2 réponses
Jean-Max Reymond
bonjour,
Ce doit être une FAQ mais je n'arrive pas à trouver la réponse :-(
Sous Firefox et Linux KDE, je veux envoyer un lien par le menu
Fichier/Envoyer un
lien vers la page. Mes manips ont permis qu'il ouvre bien thunderbird et
si celui ci n'est pas lancé, tout va bien. Par contre, si thunderbird
tourne (ce qui est toujours le cas), alors thunderbird me demande un
profil et comme il n'y en a qu'un, thunderbird refuse de se lancer car
un thunderbird utilise déjà ce profil.
Comment envoyer la page même si le gestionnaire de mails tourne déjà
comme sait si bien le faire la suite mozilla ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

2 réponses

Pierre Biava
Jean-Max Reymond a écrit :
bonjour,
Ce doit être une FAQ mais je n'arrive pas à trouver la réponse :-(
Sous Firefox et Linux KDE, je veux envoyer un lien par le menu
Fichier/Envoyer un
lien vers la page. Mes manips ont permis qu'il ouvre bien thunderbird et
si celui ci n'est pas lancé, tout va bien. Par contre, si thunderbird
tourne (ce qui est toujours le cas), alors thunderbird me demande un
profil et comme il n'y en a qu'un, thunderbird refuse de se lancer car
un thunderbird utilise déjà ce profil.
Comment envoyer la page même si le gestionnaire de mails tourne déjà
comme sait si bien le faire la suite mozilla ?

Peux-tu me donner d'autres précisions sur ton système (distribution,
présence de gnome, version de kde) car je viens de faire le test sur ma
machine et je n'ai aucun problème sous Fedora 4 environnement gnome ou kde.

--

A+

Pierre Biava
Jean-Max Reymond
Pierre Biava a écrit :

Peux-tu me donner d'autres précisions sur ton système (distribution,
présence de gnome, version de kde) car je viens de faire le test sur ma
machine et je n'ai aucun problème sous Fedora 4 environnement gnome ou kde.

distrib kubuntu, kde 3.4, pas de gnome installé

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002