Envoi d'un mail avec un expéditeur précis

Sébastien.
Bonjour, j'ai un petit souci et j'ai besoin de vos=20
lumi=E8res.

Je veux envoyer un mail (un tableau par mail) via Access=20
et VBA et j'ai plusieurs comptes; comment faire pour=20
pouvoir choisir un compte plut=F4t qu'un autre en VBA ?

en gros:

j'ai un compte toto (d=E9faut) et un compte tata

dans ma macro VBA je veux utiliser le compte tata

et SendObject ne me donne pas la possiblit=E9 de choisir.

Merci beaucoup par avance de votre aide.

S=E9bastien

Anor
Bonjour,
Quel logiciel de messagerie veux tu utiliser ?
Le tableau est-il un objet access ? (requête exportée en xls par exemple)
Quel environnement windows ?
Quelle version d'Office ?

Vu que les comptes par défaut sont dans la base de registres et
que je doute qu'on trouve du code pour le modifier le temps de l'envoi,
je te suggère plutôt l'utilisation de CDO

http://memoaccess.free.fr/outlook.htm#SendMailCDO

regarde la fin de ce paragraphe, qui propose de changer l'émetteur
et même de choisir le smtp qui te plait.

--
à+
Arnaud