Envoi d'un mail en VBA avec Excel

Caribou
Dans un tableau Excel j'ai

A | B | C
adresse mail sujet msg texte msg

J'essaye de monter une macro qui m'envoie un mail (Outlook Express) pour
chaque ligne de mon tableau.

J'ai trouvé un truc, mais ça crée le mail, ça ne l'envoie pas (il faut
encore que je clique sur le bouton envoyer ensuite) :

Sub envoi_mail()

adresse = Range("a1")
sujet = Range("b1")
Message = Range("c1")

URLto = "mailto:" & adresse & "?subject=" & sujet & "&body=" &
Message

ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto

End Sub

Qui aurait une idée, sachant qu'en fait j'aurai une liste d'emails d'environ
30 ou 40 personnes (je ferai une boucle qui ne figure pas dans le code ci
dessus) et que je ne veux pas cliquer à chaque fois sur ENVOYER !!!

JonasMid
Bon... moi j'ai éventuellement ce code là, mais peut-être
à réadapter en fonction de tes besoins...
a++

Option Explicit

'variable pour l'envoi du mail
Private Declare Function ShellExecute Lib "Shell32.dll" _
Alias "ShellExecuteA" (ByVal hWnd As Long, _
ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, _
ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String,
_
ByVal nShowCmd As Long) As Long

Private Sub Mail(eMail As String, Optional Subject As
String, _
Optional Body As String)
Call ShellExecute(0&, "Open", "mailto:" + eMail + "?
Subject=" + Subject + "&Body=" + Body, "", "", 1)

End Sub

Private Sub cmdHelp_Click()
Dim eMail As String, Subject As String, Body As String
eMail = "Mail de votre correspondant..."
Subject = "Titre de votre mail..."
Body = "Corps de texte..."
Call Mail(eMail, Subject, Body)

End Sub

[...]