envoi d'un message vers un groupe d'adresses

4 réponses
nanna
Bonjour,
j'ai besoin d'envoyer de messages vers des groupes d'adresses ex: chambres
d'hotes italie sud , chambres d'hotes paris etc.., mais je ne veux pas que
les destinataires puissent voires les adresses des autres. ( comme quand on
reçoie un mail de lastminute, où il y a juste notre nom dans
destinataire)j'ai essayé de mettre le groupe en cci me ca ne marche pas

merci , ça fait toute la journée que j'essaye
--
nanna

4 réponses

Flyertwin
"nanna" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai besoin d'envoyer de messages vers des groupes d'adresses ex: chambres
d'hotes italie sud , chambres d'hotes paris etc.., mais je ne veux pas que
les destinataires puissent voires les adresses des autres. ( comme quand
on
reçoie un mail de lastminute, où il y a juste notre nom dans
destinataire)j'ai essayé de mettre le groupe en cci me ca ne marche pas

merci , ça fait toute la journée que j'essaye
--
nanna

Bonjour,

Tu te mets en destinataire principal, et tu mets tous tes correspondants en
destinataires invisibles.

Cordialement,

Christophe

nanna
Merci christophe pour ta reponse

Ca marche bien, mais quand on regarde le message il n'y pas le nom du
destinataire le message est envoyé de moi meme à moi meme.
Dans cci je un groupe d'adresse

Autre question: combien d'adresse on peut mettre maximum dans un groupe
d'adresse?
Est ce que il y a une quantité maximale?
merci merci
ciao
anna maria

--
nanna

"nanna" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai besoin d'envoyer de messages vers des groupes d'adresses ex: chambres
d'hotes italie sud , chambres d'hotes paris etc.., mais je ne veux pas que
les destinataires puissent voires les adresses des autres. ( comme quand
on
reçoie un mail de lastminute, où il y a juste notre nom dans
destinataire)j'ai essayé de mettre le groupe en cci me ca ne marche pas

merci , ça fait toute la journée que j'essaye
--
nanna

Bonjour,

Tu te mets en destinataire principal, et tu mets tous tes correspondants en
destinataires invisibles.

Cordialement,

Christophe

Flyertwin
"nanna" a écrit dans le message de news:

Autre question: combien d'adresse on peut mettre maximum dans un groupe
d'adresse?
Est ce que il y a une quantité maximale?
merci merci
ciao
anna maria

--
nanna

Bonjour,

En théorie, non, mais le risque avec une liste de destinataires très longue,
c'est que ton mail soit assimilé à du spam (et chez certains FAI, c'est un
motif de fermeture du compte).
Pour ma part, je crée des listes de 10 personnes, et j'envoie plusieurs fois
le message.

Cordialement,

Christophe

JièL
Bonjoir(c) nanna

Autre question: combien d'adresse on peut mettre maximum dans un groupe
d'adresse?

Dans un groupe il n'y a pas particulièrement de limite (du moins je ne
la connais pas), mais bien avant d'arriver à cette limite vous arriverez
à la limite du nombre de caractère par ligne d'envoi (A:, CC: ou CCI:)

merci merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************