Envoi d'un powerpoint avec fichiers sons par e mail

sarahzo
Bonjour
J'aimerai envoyer par mail un document powerpoint contenant des sons.
Cependant lorsque j'enregistre mon document le fichiers sons n'est pas pris
en compte et ainsi lorsque j'envoie mon mail mon correspondant ne recoit donc
que mon powerpoint mais sans le son associé a ma diapo
Que dois-je faire ?

Jean-Pierre FORESTIER
Télécharge CDEX si besoin et ouvre-le.
A droite tu as des icônes WAV to MP3 je crois.
Tu transformes ainsi ton wave en MP3.
Puis dans le menu Convertir, en bas tu as MP3 to RIFF WAV.
Ainsi, ton fichier wave ne pèsera plus que le poids d'un MP3.
C'est ce dernier que tu incorporeras dans PPT. Prends soin (Menu
Outils/Options onglet général) d'augmenter la limite d'incorporation pour
qu'elle soit supérieure au poids du fichier RIFF WAVE.
Ainsi, ton son sera DANS la présentation quand tu l'enverras.

Merci