Envoi d'un powerpoint avec fichiers sons par e mail

2 réponses
sarahzo
Bonjour
J'aimerai envoyer par mail un document powerpoint contenant des sons.
Cependant lorsque j'enregistre mon document le fichiers sons n'est pas pris
en compte et ainsi lorsque j'envoie mon mail mon correspondant ne recoit donc
que mon powerpoint mais sans le son associé a ma diapo
Que dois-je faire ?
Merci

2 réponses

Clément Marcotte
Cela a été répondu hier et au moins une fois par semaine.

"sarahzo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'aimerai envoyer par mail un document powerpoint contenant des sons.
Cependant lorsque j'enregistre mon document le fichiers sons n'est pas
pris
en compte et ainsi lorsque j'envoie mon mail mon correspondant ne recoit
donc
que mon powerpoint mais sans le son associé a ma diapo
Que dois-je faire ?
Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Télécharge CDEX si besoin et ouvre-le.
A droite tu as des icônes WAV to MP3 je crois.
Tu transformes ainsi ton wave en MP3.
Puis dans le menu Convertir, en bas tu as MP3 to RIFF WAV.
Ainsi, ton fichier wave ne pèsera plus que le poids d'un MP3.
C'est ce dernier que tu incorporeras dans PPT. Prends soin (Menu
Outils/Options onglet général) d'augmenter la limite d'incorporation pour
qu'elle soit supérieure au poids du fichier RIFF WAVE.
Ainsi, ton son sera DANS la présentation quand tu l'enverras.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sarahzo" a écrit dans le message news:

Bonjour
J'aimerai envoyer par mail un document powerpoint contenant des sons.
Cependant lorsque j'enregistre mon document le fichiers sons n'est pas
pris

en compte et ainsi lorsque j'envoie mon mail mon correspondant ne recoit
donc

que mon powerpoint mais sans le son associé a ma diapo
Que dois-je faire ?
Merci