Envoi d'une newsletter avec Outlook

weuw
Bonjour, à mon travail dans le cadre d'un intranet j'envoie une newsletter à
2500 destinataires abonnés via un formulaire sur mon site web. Jusqu'à
présent j'utilisais une email spécialement créée pour cela en IMAP; cela ne
posait pas de problème. Cependant la semaine dernière il y a eu un plantage
du serveur de mails suite à l'envoi de cette newsletter. Cela m'a été
reproché ; parce que j'envoyais les 2500 destinataires en BCC via Outlook en
une seule fois (saturation du serveur Exchange) et parce qu'il y avait des
appels à un serveur Web parallèlement (la newsletter est en HTML) pour
afficher des Gifs. Le message faisait 200 K.
Pourquoi ma méthode marchait jusqu'à présent et soudainement a posé un
problème selon vous ? Pour l'instant on ne m'a fourni aucune explication
rationnelle.
Merci.

JEFFBIE
Bhõn joúrrh. Dhân són labbo rihö pappott åjje, "weuw" nourakkh onttã
seucÿ :

Bonjour, à mon travail dans le cadre d'un intranet j'envoie une newsletter à
2500 destinataires abonnés via un formulaire sur mon site web.

Tu bosses le jour de Noël ?

--
"Le Sud du monde ne m'intéresse pas
et je ne veux rien connaître de ce qui se trouve