Envoi d'une vidéo par OE.......

2 réponses
jelodasou
Bonjour à tous!... (Et meilleurs voeux!... C'est encore bon!...
Widows XP sp2, Freebox V3, Wifi Belkin, Internet Security Mac Afee, OE 6 , HP Media center, dégroupé partiel, .... Voilà pour le CV...
J'essaie d'envoyer une vidéo par OE..
1er problème: Délai dépassé..
Solution: J'ai désactivé dans virus scan le filtrage de e-mails..apparemment cà marche..mais... nouveau problème... j'ai le message suivant

This is the Postfix program at host smtp3-g19.free.fr

I'm sorry to have to inform you that your message could no
be delivered to one or more recipients. It's attached below

For further assistance, please send mail to <postmaster

If you do so, please include this problem report. You ca
delete your own text from the attached returned message

The Postfix progra

<gilsouques@aol.com>: host mailin-03.mx.aol.com[64.12.138.57] said: 55
EXCEEDED STORAGE ALLOCATION (in reply to end of DATA command

Tout d'abord, qu'est-ce que ce "Mailer Daemon" ? Et ensuite bien sûr , quelle solution pour "EXCEEDED STORAGE ALLOCATION (in reply to end of DATA command)

Merci de vos réponses!.. (Eclairées et simples!...
jelodaso

--
jelodasou

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-528055.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

2 réponses

scraper
Bonjour jelodasou, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous!... (Et meilleurs voeux!... C'est encore bon!...)
Widows XP sp2, Freebox V3, Wifi Belkin, Internet Security Mac Afee,
OE 6 , HP Media center, dégroupé partiel, .... Voilà pour le CV....
J'essaie d'envoyer une vidéo par OE...
1er problème: Délai dépassé...

Solution: J'ai désactivé dans virus scan le filtrage de
e-mails..apparemment cà marche..mais... nouveau problème

oui, c'est marqué là :

EXCEEDED STORAGE ALLOCATION

ta video excède la capaicté de stockage du destinataire ...

Tout d'abord, qu'est-ce que ce "Mailer Daemon" ? Et ensuite bien sûr
, quelle solution pour "EXCEEDED STORAGE ALLOCATION (in reply to end
of DATA command)"

c'est le programme qui t'informe des problèmes survenus lors de l'envoi de
tes messages

pour éviter ça: diminue la taille de ta vidéo, ou si c'est pas possible,
utilise un site web, comme yousendit pour la transmettre
(jusqu'à 1 Go, gratuitement !!

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Luc
jelodasou nous a déclaré...

Bonjour à tous!... (Et meilleurs voeux!... C'est encore bon!...)
Widows XP sp2, Freebox V3, Wifi Belkin, Internet Security Mac Afee,
OE 6 , HP Media center, dégroupé partiel, .... Voilà pour le CV....
J'essaie d'envoyer une vidéo par OE...
1er problème: Délai dépassé...

scraper t'a répondu à ce sujet.

Puisque tu es chez Free, tu peux essayer le nouveau service d'envoi de
fichiers (jusqu'à 1 Go). Toutes les infos, ici http://dl.free.fr/

À voir aussi Yousendit http://www.yousendit.com/

Merci de vos réponses!.. (Eclairées et simples!...)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y