Envoi de courrier impossible

JeanPaul
Bonjour à tout le monde,
Il me semble que mon problême est arrivé en même temps que je commençais
à utiliser "Windows Messenger" 4,7 .
Depuis je ne peux plus envoyer de mail par Outlook Express6.
A chaque essai d'envoi, Oulook me refuse l'envoi et me répond "vérifiez
vos paramêtres Comptes Courriers", paramêtres qui sont les mêmes depuis
toujours.
Mon gestionnaire de News (Mesnews) à le même problême.
Je suis sous Xp, réinstallé depuis début janvier, sans mise à jour (pas
d'accés à Update).
Mon adresse "hotmail" est mon adresse de messagerie.
J'ai supprimé MNS par le Panneau de Config (je ne l'ai pas
remonté), sans succés.
Je n'ai pas d'antivirus et j'ai Kerio en parefeu que je maitrise.
Windows Messenger marche parfaitement, complément non-installé
J'ai Wanadoo et Télé2 en 56 Kb
Merci pour votre aide

Luc
Bonjour à tout le monde,

Bonjour,

Il me semble que mon problême est arrivé en même temps que je
commençais à utiliser "Windows Messenger" 4,7 .

Jamais lu que Windows Messenger bloquait l'envoi du courrier... à part un
ralentissement lors de l'ouverture d'OE lorsqu'on coche la case 'Se
connecter automatiquement à Windows Messenger' dans ses options.

[...]

Tu n'as pas un message d'erreur plus explicite ?
Et tu as vérifié les paramètres bien sûr...

[...]

Evidemment, si tu noies les maîtres-nageurs et que tu les laisses au fond,
ça flotte beaucoup moins bien !!!!

Je n'ai pas d'antivirus et j'ai Kerio en parefeu que je maitrise.
Windows Messenger marche parfaitement, complément non-installé
J'ai Wanadoo et Télé2 en 56 Kb

Tu envoies bien tes messages avec le SMTP correspondant à la connexion que
tu utilises, bien sûr ?!

Merci pour votre aide

p't êt' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JeanPaul
Bonjour à tout le monde
Merci Luc pour ton aide

Bonjour à tout le monde,

Bonjour,

[...]

Mes problêmes ont demarré à ce moment là, (en tache de fond) et

(connection au démarrage) décochés, tant que je ne lance pas messenger,
Outlook envoie mon courrier.
[...]

Si j'envoie un réponse-forum par MesNews, Messenger en route, il me

demande de vérifier mes paramètres. Mais Messsenger arreté, il me donne
"205 closing connection".

[...]

Je me demande si mon problême ne vient pas du choix que j'ai fait (sans

savoir) de prendre mon adresse e-mail comme adresse hotmail.

Evidemment, si tu noies les maîtres-nageurs et que tu les laisses au fond,
ça flotte beaucoup moins bien !!!!

J'ai mis 10 minutes à comprendre ....
Je l'ai "noye" parce que sur le forum Messenger quand ils ne savent plus
quoi faire, ils proposent cette solution....
Et comme je ne savais pas quoi faire , j'avais ça ou la sorcellerie.

[...]

Depuis 3 ans, jamais de problême... même, comme les experts le

conseillent, en utilisant 1 seul smtp.

Merci pour votre aide

p't êt' ?

Je suis convaincu que je ne suis pas dans le bon forum, il faut que je

retourne sur Messenger. Il y a une autre personne qui a des problêmes
d'envoi, mais chez lui ça semblait surtout le gener de poster d'un
cabinet, moi non .
Bon week-end
Je continue à suivre ici
merci