Envoi de données par email, à la recherche de l'article perdu...

Le
JMarc
Bonjour,

Je recherche désespérément un article que j'ai lu dans ce forum ou sur un
des sites régulièrement cités, mais sans le retrouver.

Je voudrais envoyer des données depuis une requête (ça j'y arrive), mais je
souhaite personnaliser le sujet pour chaque envoi à partir du contenu d'un
champs.

L'un d'entre vous aurait-il un piste à me transmettre ?

Merci d'avance

JMarc
Raymond [mvp]
Le #5205421
Bonjour.

c'est donc du publimail.
regarde un exemple sur les pages:
http://access.vba.free.fr/exemple_de_publimail.htm avec utilisation d'une
librairie

--
@+
Raymond Access MVP

"JMarc" news:413d6b82$0$9246$
[...]

Le #5205351
Merci Raymond, ça ressemble effectivement à ce que j'avais lu.
Je vais tester dans les jours à venir et solliciterai peut-être quelques
conseils !

JMArc

"Raymond [mvp]" news: