Envoi de fax automatique

Alan
Bonjour
Je cherche =E0 envoyer un fax de mani=E8re automatique (la=20
nuit) par un programme vb.NET . Le probl=E8me, c'est que=20
lorsque je le fait, il se d=E9clenche =E0 la bonne heure, mais=20
il m'ouvre la boite de dialogue de fax me demandant le n=B0=20
de fax de mon correspondant, etc. Et le matin, mon fax=20
n'est donc pas parti.
Est-ce que quelqu'un saurait comment lui donner le n=B0=20
par le programme? et ainsi faire en sorte que ce soit=20
enti=E8rement automatis=E9?
Merci par avance

Etudiant
Alan a écrit :
Bonjour
Je cherche à envoyer un fax de manière automatique (la
nuit) par un programme vb.NET . Le problème, c'est que
lorsque je le fait, il se déclenche à la bonne heure, mais
[...]
entièrement automatisé?
Merci par avance

bonjour,
est il possible de voir votre code pour envoyer le fax?
merci
alan
Le code, il est tout bête, c'est le même qu'une impression standard, sauf que
l'imprimante choisie, c'est le télécopieur au lieu de ma Canon S200
habituelle.