Envoi de feuille excel en corps de texte impossible

Laurent
Bonjour,

Après avoir réinstallé Office 2000 PRO SP3, je n'arrive plus à envoyer de
feuille Excel en tant que corps de message. Un message me disant que Office
est mal installé (Réparé 2 fois, réinstallé 2 fois) ou que Outlook n'est pas
connecté, ce qui n'est pas le cas.

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci d'avance et bonne journée.

Laurent

Oliv'
Bonjour,
Il faut peut être créer un nouveau profil d'ouverture de session, pour tout
au moins tester si ca le fait aussi.
Sinon désinstaller entièrement OFFICE, redémarrer puis installer OFFICE.
Après si ce n'est pas suffisant faut éventuellement attaquer la base de
registre pour supprimer les clefs faisant référence à office.
Oliv